COUCOU LES PETITS LOUPS

Les enfants élevés par des louves

Si le mythe du loup-garou n'est qu'une légende, par contre, plusieurs cas d'enfants élevés par des loups se sont effectivement produits.

La plupart des cas d'enfants-loups modernes ont été répertoriés aux Indes. La surpopulation et la pauvreté en sont les causes.

Le cas le plus célèbre est celui des enfants de Midnapore. Ce sont 2 fillettes, découvertes en 1920, dans la tanière d'une louve. Les fillettes emmenées à l'orphelinat de Midnapore, la plus jeune décéda rapidement, sans avoir réussi à marcher, ni à parler. la seconde survit 9 ans à sa capture et apprit péniblement à se tenir debout et à prononcer quelques mots.

En 1976, un enfant d'environ 8 ans, toujours aux Indes, fut trouvé alors qu'il jouait avec des louveteaux. Hirsute, sale et avec des ongles aussi longs que des griffes, il fut confié aux missionnaires de la charité au nord de New Delhi. Il y resta jusqu'à sa mort, en 1985.

Le plus surprenant dans ces tragiques histoires d'abandon d'enfants est la capacité des louves à élever des petits d'une autre espèce et surtout des petits enfants.

 

source sur le net



11/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres