COUCOU LES PETITS LOUPS

Le loup s'abrite un peu partout

Le loup s'abrite un peu partout.

Il y a des loups presque partout sur terre, certains vivent dans la toundra, dans les montagnes, dans les forêts, dans les prairies et dans les semi-déserts. Le loup se plait plus dans le nord que dans le sud, parce que l'homme ne se plait pas dans le grand froid et cet endroit est parfait pour les pour les loups qui craignent l'homme.

Ce type de loup est plus dangereux et résistant.Il supporte des températures au-dessous de 57°c avec des vents violents. Les loups Arctique vivent dans des endroits ou les proies sont rares, les meutes comptent environ 40 loups, c'est pour cela que les loups de l'Arctique sont dangereux car très peu de gibiers pour la population. Ils occupent un territoire de 2600km2 espace trop petit pour la meute.

Le loup vie dans toute sorte de milieu, il fréquente les endroits plus ou moins ouverts, forêts claires ou denses, toundra, plaines, montagnes. Il s'abrite dans des ancien terrier, des petites grottes, des brousailles,entre des racines d'arbre, sous des rochers.

 

 

source sur le net

 



22/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres